Viendra, viendra pas ? Le dossier Camoranesi ne cesse d'aller de rebondissements en rebondissements du côté de l'Olympique de Marseille. Si le milieu de la Juventus a affiché sa volonté de rester dans le Piémont, les dirigeants phocéens auraient bel et bien pris contact avec les proches du joueur.
Dans le dossier Camoranesi tout et son contraire ont été dits. Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille il y a tout juste un mois, le milieu offensif de la Juventus ne semblait pas pressé de rejoindre la Canebière. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2011, l'international transalpin avait, via son agent, fait savoir que son objectif premier était de prolonger l'aventure dans le Piémont.
« Nous espérons trouver un accord, car, même si les offres ne manquent pas, la priorité de Mauro reste la Juventus. Sa famille se sent bien à Turin et lui voudrait rester. » Sauf que selon Itasportpress les dirigeants olympiens auraient contacté l'entourage du joueur. Après l'avoir eu sous ses ordres lorsqu'il entraînait la formation bianconera, Didier Deschamps garde une belle cote auprès de l'Italo-Argentin.
Mais cela sera-t-il suffisant ? Alors que la Juve prépare une grande lessive estivale, Camoranesi peut-il être inclus dans la liste des joueurs blacklistés par la direction transalpine ? Dans ce dossier, tout reste possible. De son côté, l'OM risque de perdre un voire plusieurs milieux (Koné, Cheyrou), l'hypothèse de l'arrivée de Camoranesi n'est donc pas à exclure, même si on peut toujours se demander si Deschamps voudra en faire un titulaire ou bien, à l'instar de Fernando Morientes, un remplaçant d'expérience, mais surtout de luxe.
wwe45770, Posté le vendredi 30 avril 2010 11:55
Merci